Bureau d’appui et de coordination de la formation doctoraleBADOC

Séance d'information "Réaliser un doctorat à la HES⁠-⁠SO"

Le monde de la recherche vous fascine ? Vous souhaitez contribuer à l’avancement des connaissances dans votre champ professionnel ? Venez discuter de votre futur doctorat au sein des hautes écoles de la HES⁠-⁠SO lors de la séance d'information du 28 novembre à Lausanne. Inscription obligatoire.

Parmi les thèmes qui seront abordés :

• Particularités de la réalisation d’une thèse dans le contexte de la HES⁠-⁠SO
  • Exemples de thèses réalisées dans nos hautes écoles
  • Prérequis et démarche à entreprendre
  • Possibilités de financement

Séance d'information :
Jeudi 28 novembre de 16h30 à 18h - HES⁠-⁠SO Master salle 6.
Avenue de Provence 6 1007 Lausanne
Inscription obligatoire ci-dessous.

Animation :
Isabelle Skakni, PhD
Responsable du Bureau d’appui et de coordination de la formation doctorale (BADOC)

Inscription

Les inscriptions à la séance d'information "Réaliser un doctorat à la HES⁠-⁠SO" sont terminées. Pour toute question, vous pouvez vous adresser à .

Contact
Lire les mentions légales ok